La récompense du prix du meilleur fournisseur donné par le groupe PSA revient à Dassault Systèmes

Dassault systèmes

Dassault Systèmes numéro un mondial en matière de logiciel de création en 3D, des maquettes numériques 3D, mais aussi dans l’art de l’administration de la viabilité des produits, affirme avoir eu une récompense dans le domaine  de création de valeurs,  du groupe PSA, lors de la 12e édition des trophées fournisseurs réaliser le 24 mai passé à Poissy.

La relation entre le groupe PSA et Dassault Systèmes

Cette occasion permet de reconnaitre les fournisseurs qui sont plus déterminés au niveau relationnel avec le groupe PSA. Le programme 3DEXPERIENCE du groupe Dassault Systèmes a été primé pour son apport dans les progrès numériques au niveau des activités  de R et D du groupe PSA dans le monde. Dans le but d’accroitre la connaissance de leur client, le groupe PSA a choisi Dassault Systèmes pour rendre plus efficaces les processus et plus fluide les relations entre 13 500 personnes affiliées sur les 9 sites de R et D, de méthodes et d’essais notamment en Chine, en Europe et aussi en Amérique du Sud.

Les solutions « Modular Global and Secure » et «  Smart  Safe  ang  Conected » fondées au niveau de la plateforme 3DEXPERIENCE apportent une simplification et une maitrise de la situation dans les structures d’automobile, qui vont alors faciliter la mise en place de voitures plus sophistiquées.  Gilles Le Borgne, directeur des R et D du groupe PSA affirme que le groupe Dassault systèmes alliés depuis très longtemps, leur appui pour permettre à leur produit PLM complet de bien s’intégrer, et aussi pour que leurs produits d’ingénierie atteignent un niveau plus efficace. Cette plateforme montre la totalité du processus de développement des produits, ainsi, il leur permet de connaitre la meilleure stratégie à adopter  pour être plus puissant, et plus accessible au niveau des activités de R et D.

Un trophée bien mérité

Cette récompense reçue prouve que  le groupe s’est réellement investi et que les efforts ont fini par payer. Le programme 3DEXPERIENCE procure une ambiance meilleure qui permet d’inventer, d’administrer, de redistribuer et retranscrire les informations durant toute la durée de vie du produit. Les participants ont un accès bien protégé, homogène et mis à jour chaque reprise. Le groupe SPA est capable d’assurer des processus de croissances fondées sur des modules et l’administration de la configuration, mais surtout contrôler les activités de R et D, pour confirmer le respect de sécurité établie.

Olivier Sapin, vice-président de l’industrie Dassault Systèmes, dit qu’ils sont vraiment ravis de recevoir ce trophée du groupe PSA, avec qui, ils ont entamé de nouvelles stratégies de changement. Alors, le groupe PSA se concentre sur l’efficacité et l’accroissement de son portefeuille de client avec l’aide de l’invention numérique. Le programme 3DEXPERIENCE est l’élément valeur de cette politique. L’administration claire des produits, mais surtout des projets dans des milieux clé à l’instar de la Chine qui continue à fortifier la valeur et l’efficacité et aussi les liens clients.

 

Publicités