Le nouvel enregistreur vocal intelligent révolutionnaire SpeechAir de Philips est disponible

philips speechair

Philips vient de lancer son tout nouvel enregistreur vocal intelligent SpeechAir. C’est un appareil qui vous offre de nombreux avantages et vous simplifie la vie. Il est doté de caractéristiques tout à fait exceptionnelles.

Un appareil qui vous offre des solutions remarquables

Pour Thomas Brauner, PDG de Speech Processing Solution, cet appareil vient compléter ce qui manquait aux appareils d’aujourd’hui. Il est doté d’éléments dont disposent les smartphones et s’accompagne des appareils de dictée. Il est une réponse professionnelle qui permet de combler le défaut des smartphones pour ce qui est de l’enregistrement de vos comptes-rendus et de vos notes.

Le Philips SpeechAir dispose de fonctionnalités très performantes. En effet, il est doté d’une parfaite autonomie de batterie, d’un Bluetooth et d’un wifi, d’un écran tactile et d’un appareil photo. Outre, cela, il vous offre une parfaite aisance avec son interrupteur a curseur et vous permet d’avoir un contrôle de sécurité maximum et des réglages d’édition professionnels.

Sa conception vous procure une plus grande efficacité

Philips vous donne l’occasion d’avoir une bonne gestion de vos ressources et de votre temps avec son enregistreur vocal. Sa conception du SpeechAir tient compte du fait qu’il est important pour les professionnels connectés et en perpétuel mouvement de travailler avec commodité souligne son PDG.

Pour lui, il sera plus facile pour les utilisateurs de dicter et de transférer leurs e-mails ou leurs rapports quel que soit l’endroit où il se trouve et peu importe le moment. Ces fonctions intégrées leur permettent de gagner plus de temps et d’avoir une plus grande liberté.

Bénéficiez d’une qualité de son inégalée

Peu importe l’endroit, cet appareil vous permet d’avoir une qualité de son extraordinaire grâce à ses trois microphones professionnels. Son microphone directionnel convient le plus aux endroits bruyants. Quant à son microphone spécial, il a été mis en place pour la téléphonie VolP. Enfin le microphone 360 degré est parfait pour l’enregistrement des réunions et des dictées.

Le SpeechAir offre à vos fichiers une parfaite sécurité

Sur plusieurs de ses fonctionnalités, il est possible de limiter l’accès grâce à des systèmes de verrouillage. C’est le cas des réseaux wifi et de l’appareil photo. Avec son AES (Advanced Encryption Standard) les enregistrements bénéficient d’un cryptage en temps réel à l’aide d’une clé de 256 bits pour une plus grande sécurité de vos données.

Une intégration parfaite sur les autres flux de travail

Pour certains professionnels comme les avocats ou encore les professionnels du système hospitalier, il leur est possible de suivre leur client ou leur patient grâce l’accès à leurs données qui leur est offert par le SpeechAir. Il se combine facilement avec les logiciels de gestion des cabinets d’avocat et des systèmes d’information hospitaliers.

Philips révolutionne la dictée professionnelle avec le SpeechAir

Il est possible de mettre en place un flux de travail fluide entre les auteurs et les transcripteurs et son paramétrage vous permet de modifier les règles de transmission. Le service de transcription SpeechLive ou de reconnaissance vocale SpeechLive permettent à l’utilisateur qui n’a pas d’assistant de se faire transcrire ses enregistrements par des professionnels.

Publicités